SEWI 2018 sous le signe de l’Innovation et du Numérique

Après le grand succès qu’a connu la deuxième édition du South Economic Women Initiative organisée sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohamed VI, l’AFEM revient pour mars 2018 à l’occasion de la journée internationale de la femme avec une édition encore plus ambitieuse placée sous le signe de l’Innovation et du Numérique.

L’objectif de cette édition est de mettre en avant les mutations et les ruptures que nous vivons quotidiennement et qui génèrent un potentiel sans précédent en termes d’innovation et de transformation numérique. C’est aujourd’hui un devoir pour les entreprises d’anticiper et de se positionner dans les marchés de demain. C’est aussi un dé que nous, femmes chefs d’entreprises, souhaitons relever pour que nos projets soient à la pointe et ouverts sur le monde.

Des intervenants acteurs du changement et des témoignages de femmes chefs d’entreprises ayant osé faire différemment nous aideront à appréhender les pré-requis pour entrer de plain pied dans la nouvelle économie, à savoir comment se positionner d’emblée dans une démarche innovation, comment capturer de la valeur et comment apprivoiser le numérique pour en faire un outil de développement.

Programme

Inscription